Services

L’accompagnement de nos locataires

Une conception évolutive
des attentes de chacun

La Société de la Tour Eiffel se caractérise par une culture de proximité. C’est elle qui au fil du temps nous pousse à aller toujours plus loin dans les services que nous proposons, en ligne avec l’évolution des besoins et la transformation des usages.

MOBILITÉ

Nous vous aidons à définir votre Plan de mobilité et/ou à rendre accessibles à vos collaborateurs les modalités d’une mobilité plus douce et facilitée pour améliorer leur parcours.

ÉNERGIE

Analyse, régulation, pilotage à distance : nous vous proposons de bénéficier d’un prix négocié de l’énergie et des solutions pour optimiser votre consommation énergétique et réduire votre empreinte environnementale.

TRI SÉLECTIF

Que vous souhaitiez régulariser vos pratiques de traitement des déchets ou les rendre encore plus vertes et efficaces, nous vous accompagnons.

SOLUTIONS DIGITALES

En quête constante d’innovations performantes, nous sélectionnons les solutions les plus efficaces et les déployons à votre service.

 

La PropTech, facilitatrice de l’immobilier de bureaux

La PropTech (« Property Technology ») décrit l’ensemble des services technologiques qui concernent l’immobilier, de la promotion à la transaction, des matériaux de construction aux objets connectés. Elle transforme aujourd’hui en profondeur l’immobilier tertiaire. Chez Société de la Tour Eiffel, nous mettons trois outils à la disposition des locataires.

 

Une simplification à chaque étage

Nos partenaires PropTech

Fidèle au goût de l’avant-gardisme de notre fondateur, nous lions des partenariats avec des entreprises innovantes pour proposer les solutions les plus efficaces du marché à nos locataires, tout en permettant à ces porteurs de solution de faire évoluer leurs produits.

(exploitée par Aegilim)

Plateforme logicielle dédiée à la performance énergétique, Energisme est déployée sur tout le patrimoine de la Société de la Tour Eiffel. La solution propose des outils de modélisation prédictive pour anticiper et optimiser ses consommations. Nos locataires bénéficient d’un espace qui leur permet de suivre leurs consommations. L’optimisation de cet outil est assurée par Aegilim, notamment dans le cadre du dispositif Éco-Énergie Tertiaire.

Solution de simplification de la gestion administrative des baux, Orchestra se compose de nombreux outils : gestion de contrats, automatisation, archivage de documents, simplification de paiement sont ainsi réunis sur une même interface au service de nos clients.

Plateforme collaborative de gestion des demandes d’intervention et d’échange de documentation, Kolimmo permet de gérer plus facilement et plus rapidement les événements et la vie de l’immeuble en conservant la traçabilité, permettant ainsi leur analyse. Dans une démarche d’évolution des pratiques, la Société de la Tour Eiffel l’utilise également comme un outil de mesure de la satisfaction des locataires.

Témoignage

Depuis 2015, nous apportons notre expertise métier à la Société de la Tour Eiffel avec laquelle nous partageons la perception des enjeux de l’immobilier tertiaire de demain comme la digitalisation. Nous co-construisons une plateforme qui permettra, dès 2020, à la Société de la Tour Eiffel de devenir la première foncière à bénéficier d’une vision globale de ses actifs pour mieux les maîtriser et mieux les gérer. Cette solution innovante inclura des éléments juridiques, d’urbanisme, d’usages, de services associés, des indicateurs techniques, ainsi que des données environnementales et de performance énergétique.

  • Yves Sanchez
  • Directeur Général d'Egide

Nos services aux occupants

Nos partenaires PropTech