Article posté le : 20/09/2021

La Société de la Tour Eiffel renforce sa présence dans la métropole nantaise avec l’acquisition, à Orvault, d’un immeuble de bureaux entièrement loué à Securitas

21/09/2021 –

La Société de la Tour Eiffel annonce l’acquisition auprès du Groupe Villa d’un immeuble de bureaux de 1 754 m² disposant d’un parking de 83 places, totalement loué, à la société Securitas avec un bail de 10 ans fermes.

Idéalement situé à Orvault, dans la métropole nantaise, reconnue pour son attractivité économique, l’immeuble bénéficie d’une excellente desserte avec un accès direct au périphérique nantais.

Déjà propriétaire du Kibori, un immeuble 100 % loué auprès de la DGFIP au cœur d’Euronantes, cette nouvelle transaction porte la propriété de la Société de la Tour Eiffel à plus de 5 700 m² de surfaces louées dans la métropole nantaise.

« Avec cette opération, la Société de La Tour Eiffel consolide sa présence au sein de Nantes Métropole et confirme l’intérêt de notre foncière pour les grandes métropoles régionales à potentiel » souligne Bruno Meyer, Directeur Général Délégué de la Société de la Tour Eiffel.

Conseils de l’opération : ROC Notaire (Notaires) / LIME Capital (Agent)

Relations Presse : Laetitia Baudon – Directrice Conseil – Agence Shan – Tél. + 33 (0)1 44 50 58 79 – laetitia.baudon@shan.fr