Article posté le : 28/01/2022

Soldes d’hiver en croissance pour Bord’eau Village

Soldes d’hiver en croissance de 25 %*

À mi-parcours des soldes d’hiver, le site de Bord’eau Village, récemment repositionné par la Société de la Tour Eiffel, enregistre d’excellents résultats avec une croissance de 25 % du chiffre d’affaires par rapport à l’an dernier *. Ces chiffres sont d’autant plus satisfaisants que 75 % des enseignes présentes sur le site contribuent à cette performance.

Le site de Bord’eau Village est un ensemble mixte de 29 300 m2, qui se développe sur 800 mètres le long de la Garonne, dans 5 hangars historiques classés par l’UNESCO, qui comprend 28 boutiques, 13 restaurants, des bureaux, une école et une salle de sport.

« Ces résultats sont très satisfaisants, trois mois après avoir dévoilé le nouveau visage du site. Dans un contexte toujours traversé par la crise sanitaire et où le télétravail a modifié les habitudes de consommation, les excellents chiffres de Bord’eau Village démontrent la pertinence de son modèle mixte et de sa localisation, à la fois très accessible et en centre-ville. Situé sur les quais de la Garonne, son architecture à ciel ouvert, sa promenade, à contrepied d’un centre commercial classique font partie des qualités qui font de Bord’eau Village une expérience exceptionnelle et différente. » a commenté Christel Zordan, Directrice Générale de la Société de la Tour Eiffel.

Le repositionnement récent mixte de Bord’eau Village a permis d’accueillir de nouvelles enseignes nationales ou internationales et d’adapter l’offre existante à l’évolution du quartier et aux nouvelles attentes des consommateurs. Les performances réalisées pendant ces soldes d’hiver montrent que les nouvelles enseignes jouent pleinement leur rôle et contribuent à créer une dynamique vertueuse pour l’ensemble des boutiques présentes.

* Comparaison des deux premières semaines de soldes 2022 par rapport aux deux premières semaines de soldes de 2021.

Contact – Relations Presse – NarVal – Valérie Thomas – Tél. : 06 24 30 39 62 – Mail : vthomas@narvalconseil.com